Accueil > Vie du collège > Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté > Des dessins, des cartes, des voeux...pour nos seniors

Des dessins, des cartes, des voeux...pour nos seniors

A l’approche de la nouvelle année, nous proposons à tous les élèves qui le souhaitent de réaliser un dessin ou d’écrire un petit mot ou encore de confectionner une carte de voeux pour les seniors de l’Ehpad de Jouars-Pontchartrain.

Pourquoi ne pas profiter d’une heure de permanence ou d’une heure de vie de classe ou encore des vacances pour se lancer ?

Ces petites attentions seront à déposer dans l’urne du hall, au retour des vacances, pendant deux semaines, puis seront distribuées aux personnes âgées, vivant dans l’Ehpad de Jouars-Pontchartrain.
Nul doute qu’elles apprécieront de savoir qu’elles ne sont pas seules et que l’on pense à elles.

Alors à votre bon coeur !