SVT

• Nouvelles résolutions pour 2018

Dans le cadre de leur EPI sur l’eau et le réchauffement climatique, les élèves de 5ème ont choisi de tenir une nouvelle résolution pour diminuer leur empreinte carbone.

• Sortie à Nausicaa - SVT 5e

Tous les élèves de 5e ont eu l’occasion de se rendre à Nausicaa, centre National de la Mer situé à Boulogne-sur-Mer (62) les 17, 27 et 28/11.
    Ils ont eu l’occasion de découvrir l’aquarium, de participer à une animation "Océan et Climat : parlons-en !" et de travailler pour chacun d’entre eux sur un thème (...)

• Résultat de l’opération Téléthon

Un grand merci à tous mes élèves de 3e qui se sont investis dans le projet Téléthon, à toutes les familles qui ont participé à cette opération, au FSE qui a finalement reversé 100% des bénéfices des ventes de chocolats au lieu des 80% prévus initialement et à toutes les personnes qui de près ou de loin ont (...)

• Opération Téléthon