L’ETABLISSEMENT

A la rentrée 2017, le collège comptait 660 élèves, répartis en 6 divisions par niveaux, pour un total de 24 classes.

• Enquête locale Climat Scolaire

Durant la semaine du 21 au 25 janvier, élèves et professeurs participeront à une enquête sur le Climat Scolaire du collège saint-Simon.
    Cette enquête, anonyme et dont les résultats ne sont destinés qu’à un usage local, entre dans le cadre de l’élaboration du nouveau projet d’établissement du collège. Un (...)

• Neige en images

Suite aux importantes chutes de neige , quelques images du collège prises dès l’aube le mercredi 7 février.

• De nouveaux casiers pour les élèves !

Les nouveaux casiers tant attendus sont arrivés au collège.
    Au total, ce sont 64 casiers neufs qui ont été livrés pour remplacer les plus anciens. Cela représente donc potentiellement 128 élèves, soit un niveau de classe (prioritairement les élèves de 6ème)
    Compte tenu des tarifs très élevés de ce (...)