• Possibilité d’abonnements à des magazines anglais

Chers parents, chers élèves,
    Afin de compléter les cours d’anglais et de donner une certaine autonomie à vos enfants en leur donnant accès à de l’anglais authentique, vous pouvez les abonner au magazine I love English en bénéficiant d’un tarif préférentiel. Avec l’abonnement, vous avez un accès (...)

• Exposition : 13 auteurs anglophones

Les élèves de la section LCE anglais ont démarré l’année en réalisant une exposition sur des auteurs anglophones. Un travail alliant recherches documentaires (biographie des auteurs, mise en avant d’une œuvre majeure de l’auteur) et activités d’expression corporelle, écrite et orale. Une mise en voix (...)

• OPTION- inscription au magazine "I love English"

Chers parents, Afin de compléter les cours d’anglais et de donner une autonomie à vos enfants en leur donnant accès à de l’anglais authentique, vous pouvez abonner vos enfants au magazine I love English en bénéficiant d’un tarif préférentiel. Avec l’abonnement, vous avez un accès numérique également. (...)

• Abonnements "I love English"

Chers parents, chers élèves,
    Si vous souhaitez vous abonner ou abonner votre enfant au magazine "I love English" ou "I love English world", n’hésitez pas à demander à votre enfant de s’adresser à son professeur d’anglais pour récupérer un bulletin d’inscription.
    Très bien faits, attractifs et utiles pour (...)

• Le harcèlement doit être banni ! —> Warning TV Advert- by 3è3 and 3è4

Afin de clôturer une séquence sur le thème du harcèlement, les élèves ont eu des vidéos de prévention à réaliser. Ils devaient expliquer en quoi consistait le harcèlement, parler des différentes formes, mais aussi s’adresser directement aux victimes pour leur donner des conseils et de même pour les (...)