• Le harcèlement doit être banni ! —> Warning TV Advert- by 3è3 and 3è4

Afin de clôturer une séquence sur le thème du harcèlement, les élèves ont eu des vidéos de prévention à réaliser. Ils devaient expliquer en quoi consistait le harcèlement, parler des différentes formes, mais aussi s’adresser directement aux victimes pour leur donner des conseils et de même pour les (...)

• In Scotland with all the 5è ! (Tourist Information Office -dialogues)

Lors d’une séquence au cœur de l’Ecosse, les élèves de 5ème se sont arrêtés dans un office de tourisme afin d’obtenir davantage d’informations sur certains lieux à visiter. à l’aide de brochures authentiques, ils ont échangé sur ces lieux travaillés en amont. Voici un petit aperçu de leurs prestations !!! (...)

• Adopt me poster ! 6è4 - 6è5

Les élèves de 6ème4 et 6ème5 non-bilangues vous montrent les posters qu’ils ont crée pour mettre en avant toutes les caractéristiques d’un animal et donner envie aux personnes qui verront ces affiches, de les adopter.
    Enjoy !