• Abonnements "I love English"

Chers parents, chers élèves,
    Si vous souhaitez vous abonner ou abonner votre enfant au magazine "I love English" ou "I love English world", n’hésitez pas à demander à votre enfant de s’adresser à son professeur d’anglais pour récupérer un bulletin d’inscription.
    Très bien faits, attractifs et utiles (...)

• Le harcèlement doit être banni ! —> Warning TV Advert- by 3è3 and 3è4

Afin de clôturer une séquence sur le thème du harcèlement, les élèves ont eu des vidéos de prévention à réaliser. Ils devaient expliquer en quoi consistait le harcèlement, parler des différentes formes, mais aussi s’adresser directement aux victimes pour leur donner des conseils et de même pour les (...)

• In Scotland with all the 5è ! (Tourist Information Office -dialogues)