CONSEIL DE LA VIE COLLEGIENNE (CVC)

• RESULTATS DES ELECTIONS AU CVC

Toutes nos félicitations aux nouveaux membres élus au Conseil de la Vie Collégienne :
    Eva VERBITZKY 6ème 1
    Agathe LEBEAU 5ème 1
    Candice ALNET 5ème 5
    Solarin FELISAZ 5ème 5
    Hamza AHMED-AMRAOUI 5ème 5 (...)

• CVC ELECTIONS

Les élections au Conseil de Vie Collégienne auront lieu du 23 au 27 septembre 2019 via Pronote.
    Cette année, le nombre de sièges disponibles est de : 4 pour le niveau 6ème 4 pour le niveau 5ème 2 pour le niveau 4ème 1 pour le niveau 3ème
    Tous les élèves peuvent se présenter. Pour ce faire, il y (...)

• Arbre à voeux : les photos

En janvier, les élèves étaient invités à écrire un vœu (ou une résolution) sur un papier de couleur. Ces derniers ont été suspendus à un arbre dans le hall. Voici les photos.

• ARBRE A VOEUX

Pour la nouvelle année 2019, le collège Saint-Simon inaugure son "Arbre à voeux".
    Ainsi, chaque élève est invité à écrire son voeu ( ou sa résolution) sur un petit papier de couleur qui est ensuite suspendu par un joli ruban doré aux branches d’un arbre prévu à cet effet dans le hall.
    Bientôt quelques (...)

• NON AU HARCELEMENT

A l’occasion de la journée nationale de lutte contre le Harcèlement Scolaire le 8 novembre 2018, l’ensemble du collège Saint-Simon se mobilise.