Fédérations de parents d’élèves

• Trimestre 2 : Questionnaires préparatoires aux conseils de classe

Les parents délégués de classe mettent à votre disposition un questionnaire en ligne de façon à mieux préparer les conseils de classe.
    Merci par avance de le remplir au plus vite (avant le dépouillement qui aura lieu à partir de 20h le vendredi pour les conseils du lundi, le dimanche pour les conseil (...)

• Conférence- débat "Les enfants et les écrans"

La FCPE de Neauphle le Château vous propose une conférence-débat sur le thème "Les enfants et les écrans".
    Vous trouverez ci-joints les dates, horaires, lieux et modalités d’inscription à cette soirée.
    Le collège relaie cette information à destination de toutes les familles via son site internet et (...)

• Kit collégien

L’opération Kit Collégien organisée par les parents d’élèves a commencé !
    Vous avez désormais 2 semaines pour retourner au collège ( loge de Mme Sebastia) le bon de commande rempli accompagné du paiement. Fin des commandes le vendredi 19 mai 2016 En cas de difficultés, vous pouvez demander la (...)

• Au sujet des Associations de Parents d’Elèves

Mesdames, Messieurs,
    Nous portons à votre connaissance que les associations de parents d’élèves représentées au collège Saint-Simon se réuniront au Foyer Rural de Jouars-Pontchartrain : * AAPE : le vendredi 16 septembre à 20h30 * FCPE : le mercredi 14 septembre à 20h15 Elles vous y attendent nombreux. (...)

• Kit Collégien, c’est reparti !

Voici le bon de commande à remettre à la loge du collège avant le 20 mai pour les fournitures scolaires de la rentrée 2016, à un tarif négocié pour vous par les parents des fédérations.