Accueil > Vie du collège > Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté > Merci de la part des Restos du coeur

Merci de la part des Restos du coeur

La collecte des Restos du coeur a été une réussite puisque nous avons fait plus que l’an dernier et aussi bien qu’il y a 3 ans en denrées alimentaires : entre 600 et 650 kg, sans compter les produits d’hygiène.

La responsable et toute l’équipe des Restos du coeur vous remercient chaleureusement et vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année.

Quant à nous, les professeurs, nous disons bravo à tous les élèves volontaires et enthousiastes qui se sont mobilisés le 15 décembre dès 8 heures du matin, bravo à tous ceux qui sont venus le cartable plein ou les poches pleines, bravo aux élèves du club nature et aux éco-délégués qui ont communiqué auprès de leurs camarades, bravo à notre CPE, Mme Castex, et à Mme Guedj, professeur Ulis, pour leur aide !
Vous redonnez ainsi le sourire à des personnes qui sont dans le besoin !