Espagnol

• Un escape game pour découvrir Guernica

Le 20 octobre, les élèves de 3e1 ont découvert Guernica en participant à un escape game. Voici 2 articles écrits par les élèves à l’issue du jeu ainsi que quelques photos. "Guernica est un tableau peint par Pablo Picasso en 1937, suite au bombardement de la ville du même nom.
    La classe de 3e1 du (...)

• Blog LCE Espagnol

Noticias, tendencias, vida del Centro... Encontraréis muchos artículos en nuestro blog de la optativa LCE Español redactados por nuestros alumnos.
    Enlace aquí a la izquierda en el sitio del Instituto en la bandera española.
    ¡Buena lectura (...)

• Un escape game au CDI

Le lundi 21 janvier a été organisé par Mme Duval, un "Escape Game" au CDI pour les LCE. Un escape game, c’est un jeu, dans lequel une équipe de personnes doit sortir d’une salle, en autonomie du début à la fin. Pendant une heure, les joueurs avancent dans la résolution d’énigmes, obtenant des objets, (...)

• Des nouvelles des LCE