Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté

• Eco-délégué

C’est nouveau !...Chaque collège et lycée de France doit élire des éco délégués.
    A quoi sert un éco délégué ?
    Pour faire court, l’éco-délégué est un(e) élève volontaire qui est prêt à agir et à s’investir dans des projets de développement durable. Il va être le lien entre le projet d’établissement et sa classe. (...)

• Inscription au club nature

Si tu aimes la nature et que tu as envie d’apporter ta petite pierre à l’édifice pour la préserver, tu peux t’inscrire au
    Club Nature le lundi de 12h45 à 13h45
    Tout au long de l’année, différentes actions seront mises en place : Valoriser les déchets, (...)

• Don à la Fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France

Grâce à vous tous, grâce à votre mobilisation dans la collecte des stylos usagés à l’automne dernier, il nous a été possible de convertir les points collectés en don.
    A défaut d’avoir pu réunir les représentants du CVC (Comité de Vie collégienne) et au vue des circonstances actuelles de pandémie, nous avons (...)

• Journée mondiale de lutte contre le sida

A l’occasion du SIDACTION dimanche 1er décembre, un stand sera installé dans le hall près de la restauration, le lundi 2 décembre entre 11h30 et 13h30.