Comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté

• Journée mondiale de lutte contre le sida

A l’occasion du SIDACTION dimanche 1er décembre, un stand sera installé dans le hall près de la restauration, le lundi 2 décembre entre 11h30 et 13h30.

• Résultats des collectes du premier trimestre

La collecte des stylos usagés a atteint un peu plus de 10 kilogrammes. Ce n’est pas le meilleur score du collège. Certaines classes ont bien joué le jeu et nous les félicitons ; d’autres, moins, voire pas du tout. Les résultats classe par classe sont affichés dans le hall, à l’entrée du collège. Cette (...)

• PROJET DES MAISONS

Félicitations à la Maison #10 qui comptabilise le plus grand nombre de points pour le mois d’Octobre.
    Mais rien n’est encore joué ! Les résultats sont serrés et les compteurs sont remis à zéro pour le mois de Novembre !!!
    Nous vous rappelons qu’une collecte d’instruments d’écriture est actuellement (...)