Association Sportive

• RAID DES COLLEGIENS 2017

Le raid des collégiens aura lieu cette année le Mercredi 4 Octobre. Attention !! Les places sont limitées ! Inscrivez-vous rapidement !
    Autorisation parentale et informations complémentaires sur cet article.

• SORTIE ASSOCIATION SPORTIVE

Photos souvenirs de notre dernière sortie de l’année à la base de loisirs de St Quentin en Yvelines. Magnifique journée et des élèves ravis.

• AS Hand et AS Gym : Mercredi 14 Décembre 2016

Tournoi de handball de Noël de 13h à 15h et goûter avec les élèves de l’AS hand et de l’AS Gym à partir de 15h. Chacun ramène quelque chose à partager (gâteau, boisson, bonbon,...). Venez nombreux !!

• RAID DES COLLEGIENS 2016

De belles performances pour une belle journée !!! et plein d’excellents souvenirs pour tout le monde...

• Raid des Collégiens 2016

Voici la liste des élèves inscrits au raid des collégiens 2016 ainsi que les précisions horaires et le rappel des règles fondamentales (à connaître par cœur).