VIE DE L’ETABLISSEMENT

• Remise diplôme brevet des collèges 2021

Chers anciens parents,
    Au vu des conditions sanitaires, nous ne pouvons pas mettre en en place la cérémonie de remise de BREVET. En conséquence, il est possible de récupérer le brevet de votre enfant aux horaires d’ouverture du collège, au secrétariat élèves avant le mercredi 16 Février 2022 (les (...)

• STAGE OBSERVATION 3ème

Bonjour,
    Veuillez trouver ci-joint la convention de stage d’observation de 3ème.
    Ce stage doit se dérouler durant la semaine du 14 février 2022.
    Ce document doit être renseigné par l’employeur avec signature, par l’élève et les parents avec signature, puis rendu au professeur principal.
    Cordialement (...)

• BOURSE DES COLLEGES 2021/2022

Chers Parents, La campagne des Bourses Nationales des Collèges 2021/2022 est ouverte jusqu’au 21 octobre 2021 minuit (date limite fixée par les services académiques) sur le site : https://teleservices.ac-versailles.fr Les demandes doivent être formulées en ligne, sur votre compte Educonnect ou (...)

• INFO CAMPAGNE VACCINATION

Campagne de vaccination
    Chers parents, Conformément aux directives gouvernementales, et en lien avec la délégation départementale de l’ARS, une campagne de vaccination va être proposée dans les semaines à venir pour les enfants ayant 12 ans révolus. Cette campagne gratuite n’est pas obligatoire. Vous (...)

• KIT COLLEGIEN

Madame, Monsieur,
    Veuillez trouver ci joint le mode d’emploi ainsi que le bon de commande du KIT COLLEGIEN.
    La date de distribution sera le lundi 30 Aout de 15h à 19h30 au collège en salle P1.
    Le secrétariat