VIE DE L’ETABLISSEMENT

• BOURSE DES COLLEGES 2020

Chers Parents,
    La campagne des Bourses Nationales des Collèges 2020/2021 est ouverte jusqu’au 15 octobre 2020 minuit (date limite fixée par les services académiques) sur le site : https://teleservices.ac-versailles.fr Les demandes doivent être formulées en ligne, sur votre compte Education (...)

• RENTREE 2020 - MODALITES

Madame, Monsieur,
    Veuillez trouver un message de la direction sur les modalités de la rentrée scolaire 2020.
    Cdt
    Le secrétariat

• RENTREE 2020

Chers parents,
    Veuillez trouver ci-joint les horaires de rentrée 2020 pour les différents niveaux, ainsi que les dates et horaires des réunions de rentrée parents-professeurs.
    Ne pas oublier d’inscrire votre enfant à c’midy pour la restauration.
    La (...)

• PASS+ Yvelines

Chers parents, chers élèves, Le département des Yvelines met en oeuvre à la rentrée prochaine un dispositif favorisant les activités sportives et culturelles pour nos jeunes. Il est destiné aux élèves de collège scolarisés dans les yvelines.La carte Pass + sera valable sur toute la durée du collège. (...)

• INSCRIPTION CANTINE NOUVEL ELEVE

Chers parents,
    Veuillez trouver ci-joint le flyer de C’midy pour l’inscription à la cantine de votre enfant.
    Le secrétariat