Accueil > Vie du collège > Cérémonie Républicaine de remise des Diplômes EST ANNULE

Cérémonie Républicaine de remise des Diplômes EST ANNULE

Cérémonie Républicaine de Remise des Diplômes
Collège Saint Simon

La Principale aux élèves scolarisés en classe de 3ème sur l’année 2022 /2023 et à leurs parents.

Madame, Monsieur, cher ancien élève,
Une cérémonie Républicaine de remise du Diplôme National du Brevet aura lieu le

Vendredi 20 octobre 2023 à 18h30 au collège

Ce temps est un moment symbolique qui ponctue par l’obtention du diplôme la fin de scolarité commune à tous les collégiens.
Il rappelle le rôle essentiel de l’école et des valeurs de la république et, permet de féliciter chaque élève qui a, par son travail, obtenu un premier diplôme.
Les équipes pédagogiques, de vie scolaire, administratives et moi-même, vous recevront avec plaisir.
Seuls les jeunes accompagnés d’un parent muni du présent courrier pourront entrer dans l’établissement.

La Principale
C. Gicquiaux

NB :
  Pour les jeunes qui ne pourront pas se rendre à la cérémonie, les diplômes seront à retirer au secrétariat élèves jusqu’au 15 février 2024 avec une pièce d’identité de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
  Les parents (ou autre représentant) pourront venir également avec une procuration de l’enfant et photocopie de la pièce d’identité.