DIVERS

• Sortie Parc Astérix

Bonjour,
    Veuillez trouver ci-joint le bon de participation à la prochaine sortie du F.S.E. au parc d’Astérix le Samedi 26 Mai 2018.

• Pas de transports scolaires jeudi 8 février

Madame, Monsieur
    Veuillez trouver ci-dessous le dernier message de la préfecture des Yvelines :
    "Le Plan Neige Verglas en Île-de-France [PNVIF] est passé en niveau 3 à compter du mardi 6 février 2018 à 11h, afin de préserver les conditions de circulation sur le réseau structurant. Par conséquent, (...)

• Neige en images

Suite aux importantes chutes de neige , quelques images du collège prises dès l’aube le mercredi 7 février.

• De nouveaux casiers pour les élèves !

Les nouveaux casiers tant attendus sont arrivés au collège.
    Au total, ce sont 64 casiers neufs qui ont été livrés pour remplacer les plus anciens. Cela représente donc potentiellement 128 élèves, soit un niveau de classe (prioritairement les élèves de 6ème)
    Compte tenu des tarifs très élevés de ce (...)