Parcours Avenir

Madame, Monsieur,
    Les inscriptions en Lycée sont entièrement gérées en téléservice.
    Avec les codes qui vous ont été donnés, vous pouvez y accéder du jeudi 28 juin au lundi 2 juillet inclus. Vous devez impérativement et de suite valider l’inscription faute de quoi, la place de votre enfant sera réputée (...)

• Orientation 4ème vers 3ème Prépa Pro

Pour les élèves de 4ème désireux de se diriger vers une 3ème Prépa pro, le dossier de candidature se trouve en pièce jointe.
    Il devra être complété ( page 1, partie Elève + page 3 partie démarches engagées par l’élève et sa famille"), signé par la famille et rapporté par l’élève au professeur principal de (...)

• Parcours Avenir 4ème

Le mercredi 30 mai de 9h30 à 10h30, tous les élèves de 4ème ont assisté à la réunion de présentation de l’initiative citoyenne intitulée "Collégien , trouve ton métier".
    Ce projet local est porté par l’Association des Artisans et Commerçants de Jouars Pontchartrain, le Business Network International de (...)