Technologie

• CodeWeek

Semaine européenne du code 2019

• Reportage Battlebots Challenge

Lors du concours Battlebots une équipe de la webtv du Collège Albert Thierry de limay a réalisé un reportage vidéo, en voici le résultat.
    Un grand merci à Aliya la journaliste.

• Finale Rambot 2019

La finale de la 3e saison s’est déroulée le jeudi 6 juin à la salle Patenôtre de Rambouillet. Les classes de 5e3 et 4e6 du collège participaient à ce concours cette année. Encadrées par Mme Cosmidis, Mme Gourvil, M. Gaulupeau, M. Fortin. La Thématique imposée cette année était l’univers de la BD. Un (...)

• Battlebots

Ce jeudi 23 mai s’est déroulée la 1ère compétition du concours de robots "Battlebots" au gymnase de la bonde auquel a participé la classe de 3e4.

• Challenge Rambot 2018

Un grand bravo aux élèves des classes de 4ème 4 et 4ème 5 qui ont terminé respectivement à la 2ème et à la 3ème place de la finale du Challenge robotique "Rambot" organisé sur le bassin de Rambouillet.
    Bravo également aux enseignants porteurs de ce projet : Mme Gourvil, Mme Cosmidis, Mme Jeanne, Mme Sy (...)