EXAMENS

• REPORT DES EPREUVES DU DNB 2019

INFORMATIONS DESTINEES AUX FAMILLES DES ELEVES DE 3EME :
    Au regard de l’intensité de la canicule annoncée et, ne souhaitant pas mettre en difficulté les candidats au Brevet, Monsieur le Ministre de l’Education a reporté les épreuves au 1er et 2 juillet.
    Veuillez noter que :
    Les épreuves du jeudi (...)

• Transports Cars Hourtoule DNB 2019

Madame, Monsieur,
    L’entreprise de transports Hourtoule vient de nous transmettre les horaires adaptés aux épreuves du DNB du jeudi 27 juin et vendredi 28 juin.
    Veuillez trouver en pièce jointe ces horaires.
    La société Transdev a informé le collège de son impossibilité à modifier ses horaires , les (...)

• Documents utiles pour Oral DNB 2019

Vous trouverez en pièces jointes tous les documents nécessaires à la préparation de l’oral du DNB 2019.
    La fiche de choix du sujet est à rendre impérativement pour le 20 mai 2019.
    L’épreuve orale de soutenance se déroulera le mercredi 5 juin (...)

• Epreuve orale du DNB 6 juin 2018

Pour tout savoir sur l’organisation de l’épreuve orale du DNB 2018, qui se déroulera le mercredi 6 juin au matin au Collège Saint-Simon, merci de consulter les documents suivants :
    Note de cadrage fixant l’organisation de l’épreuve orale
    Barême de l’épreuve orale ( pour savoir sur quels éléments les (...)