FÊTES ET CEREMONIES

• Carnaval au collège Saint-Simon

Le Carnaval du collège Saint-Simon aura lieu le mardi 25 février 2020. A cette occasion nous invitons tous les élèves et tous les personnels à venir déguisés.
    Afin que cet événement se déroule dans les meilleures conditions, nous insisterons sur quelques règles :
    une tenue correcte reste exigée (...)

• Cérémonie Républicaine de Remise des Diplômes

Cérémonie Républicaine de Remise des Diplômes Collège Saint Simon
    La Principale aux élèves scolarisés en classe de 3ème sur l’année 2018 /2019 et à leurs parents.
    Madame, Monsieur, cher ancien élève,
    Une cérémonie Républicaine de remise du Diplôme National du Brevet aura lieu le
    Jeudi 17 octobre 2019 à (...)

• Matinée Portes ouvertes

Voici en pièce jointe le programme de la matinée portes ouvertes du samedi 15 juin de 9h00 à 12h00 !
    Venez nombreux !!!

• Cérémonie de remise des diplômes des anciens 3èmes

Une jolie cérémonie de remise des diplômes a eu lieu au collège jeudi 18 octobre à partir de 18h30.
    L’ensemble des élèves de 3ème de l’année dernière ayant été reçu au DNB étaient conviés à cette cérémonie de remise des diplômes.
    La mise en scène, les décors et la musique étaient signés M. Gaulupeau.
    Les (...)

• Goûter Party 6ème

Afin de partager un moment de convivialité et encourager la cohésion entre les élèves de 6ème, le collège organise à leur attention une "Goûter Party" le jeudi 13 décembre de 14h55 à 16h50.
    Au programme : initiation à la danse, musique et (...)