Inscription à l’Association Sportive du collège

Vous trouverez en pièces jointes :

- l’autorisation parentale pour vous inscrire à l’AS du collège (activité sportive + événements sportifs qui auront lieu le mercredi après-midi, inscription sur la base du volontariat.). Y joindre le règlement en fonction de l’option choisie pour compléter votre dossier (chèque ou dispositif pass +)
.

- inscription au raid des collégiens : événement du mercredi 28 septembre : par équipe de 3, réussir le plus vite possible les épreuves de course d’orientation, de canoë, de biathlon laser, de run & bike,... (attention ! il faut être inscrit à l’AS pour pouvoir participer au raid)

Les dossiers sont à remettre à un professeur d’EPS.

Les entraînements d’AS commencent dès le mercredi 21 septembre de 13h à 15h Pensez à prendre un pique-nique pour le déjeuner (pas de demi-pension le mercredi).
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous adresser à un professeur d’EPS de l’établissement.

L’équipe EPS