Une journée du développement durable bien sympathique !

Le samedi 18 mai a eu lieu la journée du développement durable au gymnase de la bonde à côté du collège.
Les visiteurs ont pu y voir le Club Nature où nous leur avons fait une petite présentation du poulailler et des activités du Club Nature.
Nous avons proposé des activités sur place : la réalisation de vases à partir de bouteilles en plastique, la réalisation de tawashis (éponges écologiques) à partir de vieilles chaussettes, de l’origami et des jeux de 7 familles sur les fruit et légumes.
Les élèves du Club Nature étaient là pour enseigner tout cela aux visiteurs.
Bravo à elles !

D’autres stands proposaient diverses activités très sympathiques également, comme la réalisation de terrarium, de petits pots à décorer par les enfants, du jeu "qui est-ce ?" revisité avec des animaux, etc...
Tout était très agréable !!!

Voici quelques photos !
Enjoy !