Kit collégien 2018, c’est parti !

Message des parents d’élèves, volontaires pour organiser l’opération "Kit collégien"

Bonjour à tous,

L’opération Kit Collégien commence aujourd’hui.
Vous avez 3 semaines pour retourner au collège le bon de commande rempli accompagné du paiement. Ce bon se trouve en pièce jointe de l’article.

Fin des commandes le mercredi 23 mai 2018

En cas de difficultés, vous pouvez demander la participation des fonds sociaux du collège. Les dossiers de demande d’aide exceptionnelle sont disponibles au secrétariat de direction.

La distribution se déroulera le lundi 25 juin 2018 de 16h30 à 19h30 au collège.

Comme l’année dernière, si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez confier le mail de confirmation à une personne de votre choix qui pourra récupérer les fournitures à votre place.

Amicalement
L’équipe Kit Collégien 2018
kit.college.pontchartrain@gmail.com
PS : Si vous ne souhaitez plus recevoir de message, dites-le nous par retour de mail. Si des amis souhaitent recevoir les messages sur l’opération kit collégien 2018, qu’ils nous envoient un mail et nous les ajouterons à la liste de diffusion.