Pas de transports scolaires jeudi 8 février

Madame, Monsieur

Veuillez trouver ci-dessous le dernier message de la préfecture des Yvelines :

"Le Plan Neige Verglas en Île-de-France [PNVIF] est passé en niveau 3 à compter du mardi 6 février 2018 à 11h, afin de préserver les conditions de circulation sur le réseau structurant.
Par conséquent, les transports scolaires seront suspendus sur l’ensemble du département des Yvelines, les journées du mercredi 7 février 2018 et du jeudi 8 février 2018
Les services de l’Education Nationale recommandent aux parents de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements scolaires.
L’accueil des élèves y sera toutefois assuré."

Comme aujourd’hui, nous vous conseillons de ne pas prendre de risques inutiles pour accompagner votre enfant au collège. Les professeurs, surveillants, agents de service et de restauration n’habitant pas sur place sont eux-mêmes susceptibles d’être bloqués ou fortement ralentis par les conditions de circulation dégradées.

Seuls les personnels logés sur place (3 personnes) sont en mesure d’accueillir les élèves. Les cours risquent de n’être pas assurés ou seront fortement perturbés.

L’équipe de direction